Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 01:50

REVOLVER est un groupe Espagnol pas super connu des années 90 qui a fait une chanson blues/rock ":fuera de lugar", qui a donné lieu quelques années plus tard à une version acoustique qui m'eclate carrément.
C'est un morceau à trois guitares, qui va crescendo avec un choriste invité, chanteur d'un autre groupe de rock SEGURIDAD SOCIAL, qui s'en donne à coeur joie à la fin de la chanson.

Les amateurs de guitare et de blues rock apprécieront...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as raison les amateurs apprécient. Merci pour ta poésie impromptute.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche