Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 01:17





Un souffle divin qui parcourt tout mon corps
Sublime frisson qui pénetre mes os
Mon bassin oscille de plus en plus fort
Un geyser puissant érige mon dos

Je laisse mes bras prendre vie à leur tour
Spirales de douceur qui m'enveloppent lentement
Des ondes magiques me submergent d'amour
Mon âme s'envole dans ces flux ascendants

 Etrange danse intuitive issue des profondeurs
Miracle gestuel fluide et percutant
Je nage dans un lac de paix et de bonheur
Ballade improvisée dans ma voie du mouvement

Puis, petit à petit, le geste s'estompe
Ma conscience reprend le controle de mon corps
Mon coeur recupère ses attributs de pompe
Je me sens plus libre, je me sens plus fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui c'est vrai que fort on l'est déjà trop (humour bis) mais il fallait que ça rime... et puis ayons l'air modestes sinon certains pourraient être jaloux :-)<br /> Plus sérieusement, il est vrai que le lent retour à la réalité après cette pratique n'est pas évident. Mais pendant la pratique c'est comme une séance de méditation qui fait taire le mental tout en libérant le corps.
Répondre
P
J'adore quand tu te lâche dans l'écrit , le coeur parle....et je partage cette sensation de jouissance que donne le mouvement spontanée, on se sent, pour ma part; pas plus fort, (ça c'est déjà fait, humour) non mais entier et vrai, à sa place et en paix, un moment fragile et si intense...dur dur la réalité , après....
Répondre
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
J
Et bien plus encore Dông Phong, bien plus encore ;-)<br /> Mais il ne s'agit pas de kung fu mais de mouvement spontané qui peut engendrer chez moi des mouvements de kung fu mais aussi de tai chi ou de qi gong car ce sont mes pratiques habituelles. Pour un danseur qui pratiquerait le mouvement spontané ça donnerait sûrement des mouvements de danse.
Répondre
D
Je ne savais pas que le kung fu peut engendrer un tel orgasme ! :)<br /> Bravo, bien amicalement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche