Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:26




Si l'amour était à sens unique, préfèrerais-je être aimé ou aimant?




Si la vie était éternelle, serais-je toujours aussi pressé?



Si notre corps devenait liquide ou gazeux, serions nous toujours individus?





Si la haine n'éxistait pas, l'amour serait t'il aussi précieux?





Si nous étions tous aveugles, l'apparence aurait elle autant d'importance?




Si nous étions incapables de mentir, ne prierions-nous pas pour devenir muets?





Si nous étions tous semblables, identiques, l'amour existerait il?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche