Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 02:10

J'erre dans un labyrinthe de questions et de doutes

Personne pour me guider ou me montrer une route

Mon esprit embrumé a du mal à choisir

Quelle voie emprunter? Quelle porte dois-je ouvrir?

Ma tête va imploser, mes idées se mélangent

Problèmes résolubles, solutions qui dérangent

La vie est-elle ainsi, si simple et compliquée?

Alternance de l'hiver et du soleil d'été

Réminiscences d'enfant, quand tout était facile

L'amour de mes parents, insouciance infantile

A croire que l'âge adulte est l'âge des soucis

Responsabilités et grands projets de vie

Assez de "prise de tête", demain il fera jour

Peut-être trouverai-je une belle "issue de secours".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche