Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 19:32

Le 13 mars 2010 se déroulera le 7ème gala d'arts martiaux que j'organise avec le centre Léo Lagrange de Décines.
Cette année, la nouveauté c'est que ça se passe au gymnase Charlie Chaplin.
Il y aura des démonstrations de divers arts martiaux de tous horizons:Taichi, karaté, kung fu wushu, aïkido, taekwondo, capoeira, kung fu Thieu Lam, Chindaï.

affiche gala2010V3



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oookaaay, je vois qui tu es ;-) Au plaisir de te revoir dans un stage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On se connaît, tu m'as appris la 1ère partie de la 108 cet été et ton ami de kung fu Philippe est mon taï laoshe. On s'est fait coucou le soir du gala ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci swing. On se connait ou tu as été informé du gala par mon blog? Tu pratiques un art martial?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était une bonne soirée ! J'ai tout aimé sauf le chindaï, j'y ai rien compris... Au plaisir de te revoir à un stage peut-être ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca tombe bien!! Je rentre justement ce week end à Lyon! Je pourrais etre là pour vous voir!<br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche