Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:56
Voici deux vidéos de Mme Zhang Xiao Yan dont j'ai déjà eu l'occasion de parler dans de précédents articles.

La première vidéo la montre lors d'un championnat de Chine en 1986 dans sa spécialité: "la boxe du serpent"

La deuxième se déroule 23 ans plus tard à l'occasion du festival d'arts martiaux de Paris Bercy

Ce qui est marquant c'est que l'esprit du serpent est on ne peut plus présent malgré les années
.
Un serpent de feu en 1986 et un serpent d'eau en 2009.
 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche