Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 01:13

 

colombe.gif

 

 

Une colombe s'est envolée ce matin

Partie pour un voyage sans retour

Vers des cieux où règnent paix et amour

Entre azur "velours" et étoiles "satins"

 

Elle laisse derrière elle une belle empreinte

Dans nos coeurs et dans nos âmes à jamais

Un sourire sur son visage apaisé

L'echo de ses prière vers la ville sainte

 

Puisse ton envol t'amener près de Dieu

Où tu pourras enfin te reposer

Goûter au bonheur de l'éternité

Et garder à jamais ton sourire radieux

 

Bon vol chère colombe, portes-toi bien

Nous autres ici-bas, on gère notre peine

Remplaçant la tristesse qui coule dans nos veines

Par un optimisme sans faille, un optimisme sans fin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très beau poème...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche