Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 11:44



Il est une montagne immense et inconquise
Dont personne n'a jamais vu le point culminant
Beaucoup ont essayé mais ont laché avant
Ils n'ont pas bien saisi le sens de "lâcher prise"

Car pour pouvoir gravir ce colosse insoumis
Il faut auparavant laisser tous ses bagages
Ignorer les désirs, des plus vils aux plus sages,
Et monter, le coeur pur, libre de tous soucis

L'ascension nous nourrit, à chaque pas nous promet
Ne pas s'arrêter au moindre obstacle gênant
Persévérer toujours, demeurer confiant,
Sans espérer un jour atteindre le sommet

Ce qui importe le plus dans la voie qu'on emprunte,
Ce n'est pas d'arriver à la fin du chemin
Mais de sentir sa vie, hier moins que demain,
sortir de la grisaille et prendre de belles teintes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche