Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 12:05


Mâchoire aux crocs pointus et maculés de blanc
Emerge des nuages, décor impressionnant
Elle domine la vallée de sa grandeur royale
S'impose en souveraine du règne minéral

Mémoires d'un séjour au pied de ce géant
L'énergie de l'endroit et la fraicheur du vent
Me comblent de bonheur et de sérénité
La beauté des aiguilles, en plein coeur m'a piqué

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chuis d'accord, j'ai passé qques jours vers St Sorlin d'Arves l'an dernier, c'est un endroit magnifique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de José
  • : ma recherche personnelle dans le domaine des arts corporel, martiaux et énergétiques. Ma recherche spirituelle. Mes coups de coeur musicaux. Mes inspirations du moment. L'humour... Toujours l'humour... Dieu est humour.
  • Contact

Recherche